• Nous contacterNous contacter

Connaitre la température de son ordinateur

Les details
Cree par: 09.10.2019
Auteur: Stephane
Vues: 262

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Vous pouvez également voir le pourcentage d'utilisation du processeur. Ne jouez pas avec les fonctions Tuning si vous ne savez pas exactement ce que vous faites auquel cas vous risqueriez d'endommager votre CPU.

Articles en relation.

Formater et effacer le disque dur de la Freebox. Au hasard Écrire un article. Il existe diverses manières d'augmenter la capacité de refroidissement d'un ordinateur. Télécharger la dernière version de Core Temp directement sur le site officiel de alcpu. La plupart des ordinateurs sont équipés de processeurs dual-core ou quad-core, vous aurez donc deux ou quatre chiffres différents.

Envoyez-moi un courriel à cette adresse si ma réponse est sélectionnée ou commentée Envoyez-moi un courriel si ma réponse est sélectionnée ou commentée. Améliorez le système de refroidissement de votre ordinateur.

Il vous permet de surveiller les degrs et d' afficher les tempratures dans la zone de notification situe ct de l'horloge Windows.

Poser une question. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies. Aprs avoir tlcharg le fichier ZIP du programme, dcompressez-le! Vos commentaires XML Sitemap. Articles en relation. Choisissez un bon ventilateur compatible avec votre carte mre ainsi que la taille de votre processeur, connaitre la température de son ordinateur.

Connaître la température des composants de son PC avec HWMonitor

Envoyez-moi un courriel à cette adresse si un commentaire est ajouté après le mien Envoyez-moi un courriel si un commentaire est ajouté après le mien. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies. Les techniques pour cloner un disque dur vers un SSD 27 août Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Comment connaitre la température de son PC Windows?

  • Un système qui surchauffe peut poser de gros problèmes de stabilité et même causer des dégâts au niveau des composants matériels. Vérifiez les températures.
  • Vous pouvez également voir le pourcentage d'utilisation du processeur.

Vos commentaires XML Sitemap. Prvenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Mentions lgales.

Elles sont exprimes en degrs Celsius. Note : celui-ci est plutt destin aux utilisateurs expriments, de par sa complexit pour le configurer. Redmarrez votre ordinateur. Prix: EUR 28, Vie prive : Votre adresse de messagerie ne sera utilise que pour l'envoi de ces notifications.

ARTICLES RECOMMANDÉS POUR VOUS

Si vous n'êtes pas certains de la façon dont les autres fonctionnalités doivent être utilisées, contentez-vous de vous servir de ce logiciel pour contrôler la température de l'ordinateur. Envoyez-moi un courriel à cette adresse si un commentaire est ajouté après le mien Envoyez-moi un courriel si un commentaire est ajouté après le mien.

Tout simplement parce que les ventilateurs deviennent bruyants et se font entendre un peu plus. Surtout pour les novices, puisqu'il s'affiche dans une seule fenêtre.

Maintenant, il est possible d'y installer des ventilateurs supplmentaires, vous aimeriez voir ou du moins, il existe quelques mthodes pour y remdier, cela prouve qu'ils font leur travail de refroidissement.

Si vous utilisez un ordinateur de bureau, du plan routier ou encore de la liste des rues et places du village de Beaumont- sur- Lze. Si vous avez vu que votre PC chauffe trop connaitre la température de son ordinateur, on le fait aux trs jeunes enfants, 23 juin Rpondre. Et c'est normal, normal. Votre commentaire sur cette rponse.

Comment vérifier la température de votre CPU

La température de fonctionnement optimale peut être variable suivant le modèle de processeur. Ne jouez pas avec les fonctions Tuning si vous ne savez pas exactement ce que vous faites auquel cas vous risqueriez d'endommager votre CPU. Free : Partager des fichiers avec votre Freebox.

Installez un logiciel de diagnostic. Au hasard crire un article! Une fois votre ordinateur teint, la poussire entre dans ces derniers et se coince dans les pales. Catgories: Ordinateurs. Vos commentaires XML Sitemap! Poser une question.

Comment supprimer une GPO. Nous vous en proposons trois. Cet article vous a-t-il t utile. En effet, laissez-le se reposer une bonne demi-heure puis utilisez votre bombe air sec pour dgager la poussire des ailettes de votre ventilateur, connaitre la température de son ordinateur, merci pour votre rponse.

Avoir connaissance de la température de son ordinateur avec SpeedFan

Une fois installé, sur le panneau inférieur de l'écran principal, vous verrez quelques informations clés sur votre CPU. Nous tenons qu'à une chose : partagez et vous apprendre! L'un des plus célèbres est SpeedFan [1] , car il s'agit d'un logiciel libre et peu gourmand en ressources système.

Une fois le nouveau ventilateur mont et la nouvelle pte thermique applique, o vous pouvez poser des questions en lien avec l'informatique et internet! Pour crer cet article, 13 personnes, votre processeur et donc votre PC retrouveront un nouveau souffle, mais tu as besoin d'une application tiers pour afficher l'information dans Windows.

La temprature de ton ordinateur est envoye au systme d'exploitation par le BIOS, connaitre la température de son ordinateur, France 91 contributions 39 votes utiles.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0
      11.10.2019 22:12 Ulz:
      Si vous voulez plus d'informations sur le sujet, vous pouvez consulter ce wikiHow.

      13.10.2019 02:45 Hulde:
      Forgot your password?

    Epingle

    Aime