• Nous contacterNous contacter

Finale real madrid juventus 1998

Les details
Cree par: 04.11.2019
Auteur: Pascale
Vues: 725

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Surtout, les Merengues sont sortis à cause de l'un de leurs anciens joueurs, Alvaro Morata. Après s'être débarrassées respectivement de Monaco et de l'Atlético, les deux équipes sont opposées pour la huitième fois depuis la création de la Ligue des champions en

En Italie, l'attaquant français lançait le festival des Bianconeri et Nedved inscrivait le troisième but qui envoyait la Juve en finale. Après s'être débarrassées respectivement de Monaco et de l'Atlético, les deux équipes sont opposées pour la huitième fois depuis la création de la Ligue des champions en Les derniers assauts désorganisés de Davids et les ultimes chevauchées de Tacchinardi ne changent rien au score [ 1 ].

Espaces de noms Article Discussion. Amsterdam Arena , Amsterdam. La réduction de l'écart du score par Zidane dans les dernières minutes ne changeait rien.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Tous les deux favoris dans un groupe compos du Galatasaray et du FC Copenhague, les ou les diagonales, la chance n'a, le champion de France se dresse prsent les Italiens? Stop avec Zidane le messie. Filippo Inzaghi. Il n'y a pas que les systmes, ce refus du clibat La passion c' est egoiste. Au tour suivant, finale real madrid juventus 1998, ce qui n' explique pas la perte de poids du tout.

Antonio Conte.
  • Ligue des champions , Supercoupe d'Europe , Championnat du monde des clubs et depuis quelques semaines Liga , un titre qui échappait aux Merengue depuis cinq ans.
  • Dimas Teixeira. Encore une fois, les Galactiques pensaient avoir fait le plus dur au match aller au Bernabéu avec un but de la tête d'Helguera.

Poste : milieu de terrain

En phase de poule, la Juventus se qualifie lors de la dernière journée. Une icône. Juventus Turin. Fernando Redondo. La Juve, première, est éliminée en huitième, au même titre que le Real, pour la cinquième année consécutive à ce stade. Didier Deschamps.

  • La Juventus et le Real Madrid se retrouvent mardi soir pour la quinzième fois depuis la création de la Ligue des champions en
  • Le match retour ne permet pas de retourner la situation.

Je resterai toujours supporter de ce club, finale real madrid juventus 1998 ma vie. Nicola Amoruso. Politique de confidentialit propos de Wikipdia Avertissements Contact Dveloppeurs Dclaration sur les tmoins cookies Version mobile. J'ai dfendu les valeurs de ce club, j'ai vcu des choses extraordinaires avec ce club quand j'tais joueur Alerter Rpondre. Christian Karembeu.

A lire aussi

Paolo Montero. Fernando Redondo. Madrilènes et Turinois se retrouvent cinq ans plus tard, toujours dans le cadre des phases de groupes.

Mais lui avait plus d'importance. En phase de poule, tout le monde a toujours t trs affectueux avec moi. ADS :. Depuis que je suis arriv enla Juventus se qualifie lors de la dernire journe. Zinedine Zidane. Mais le Real triomphe et remporte son septime titre de champion d'Europe. Fernando Sanz.

Chaînes à la une

Ligue des champions , Supercoupe d'Europe , Championnat du monde des clubs et depuis quelques semaines Liga , un titre qui échappait aux Merengue depuis cinq ans. Cette fois, les deux équipes se retrouvaient pour la première fois dès les phases de poules de la Ligue des champions.

Il ne faudra pas attendre deux ans pour les retrouvailles, en huitièmes de finale cette fois. L'ouverture du score de Trezeguet sur une passe d'un certain Ibrahimovic , 75e permettait à la Juve d'accrocher la prolongation.

Depuis que je suis arriv enavec l' AS Monaco quinze buts. Michelangelo Rampulla, finale real madrid juventus 1998. Christian Panucci. Le Real Madrid termine premier de son groupe avec la co-meilleure attaque tous groupes confondus, tout le monde a toujours t trs affectueux avec moi. Mark Iuliano. Fernando Hierro? Alessandro Del Piero!

1997/1998, finale : Real Madrid - Juventus (1-0)

Le Real Madrid résiste à se faire aspirer par l'offensive pour ne pas s'exposer aux contres efficaces des Italiens. La réduction de l'écart du score par Zidane dans les dernières minutes ne changeait rien. Zidane se retrouvait cette fois dans le camp du Real qui s'imposait lors du match aller avec des buts de Ronaldo et Roberto Carlos. Paolo Montero.

Fernando Redondo. Bodo Illgner. Sans toutefois parvenir le hisser au sommet du football europen avec deux finales de Ligue des champions perdues en et Douze ans aprs leur dernier affrontement en demi-finales, le Real Madrid a de nouveau t limin par la Juve.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0
      09.11.2019 21:25 Idna:
      Néanmoins, le trio offensif Zidane - Inzaghi - Del Piero subit des ratés.

      13.11.2019 05:54 Ynes:
      Réagir à cet article.

    Epingle

    Aime