• Nous contacterNous contacter

Comment faire un nouveau compte icloud

Les details
Cree par: 16.10.2019
Auteur: Chantell
Vues: 437

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Cliquez sur le menu Pomme. Vérifiez votre numéro de téléphone.

Cliquez sur Se déconnecter. Touchez Suivant. Cochez la case J'ai lu et j'accepte les conditions générales. Ce bouton se trouve tout en bas du menu. Entrez une adresse email. Appuyez sur Id Apple ou mot de passe oublié? L'icône est du côté gauche de la fenêtre.

Choisissez le type de donnes stocker sur iCloud. Entrez le code! Vous trouverez la mention dans le coin suprieur droit de l'cran. Vous devez entrer le code de verrouillage de votre appareil, celui que vous avez paramtr lors de l'initialisation.

Apple ou mot de passe oubli.

Quand ce sera fait, il vous avertira et vous pourrez alors vous connecter avec votre propre compte iCloud. À plusieurs reprises, au fur et à mesure de la connexion en cours, votre écran affichera Se connecter à iCloud. Choisissez vos préférences de synchronisation.
  • Détails de l'article Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Le formulaire comporte également des questions de sécurité, et ce afin de garantir votre protection.
  • Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Il s'agit du code de déverrouillage créé lors de la configuration de votre appareil.

Méthode 2. Créer un compte iCloud sur ordinateur

Entrez votre mot de passe. Cocher cette case signifie que vous recevrez des emails de mises à jour et d'informations de la part d'Apple. La procédure de changement de compte varie selon l'appareil que vous possédez. Cliquez sur Continuer en bas de la fenêtre. Entrez une adresse email valide. Vous pouvez désormais utiliser votre compte iCloud.

  • Dans le cadre de droite de la boite de dialogue, tapez votre adresse électronique et le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
  • Dites-lui de cliquer sur le bouton des réglages. Si un message d'erreur apparait pendant la déconnexion, c'est surement parce qu'il y a un conflit avec votre iPhone ou un autre appareil iOS.

Pour crer un nouvel identifiant Apple, cliquez sur Crer un identifiant Apple…, la vrification en deux tapes, un lyce ou un collge. Voici la marche suivre pour en crer un, comment faire un nouveau compte icloud. Vous trouverez cette mention dans le coin infrieur gauche de la fentre.

Ouvrez l'email provenant d'Apple. Faites dfiler l'cran et touchez Se dconnecter. Cliquez sur Prfrences Systme. Fusionnez vos donnes.

Créer un identifiant lors de la configuration d’un appareil

Entrez un mot de passe et confirmez-le dans les derniers champs de la boite de dialogue. Découvrez comment modifier ou supprimer les informations de paiement enregistrées sur votre compte Apple. Cliquez sur Continuer. Si vous voulez supprimer toutes les données iCloud de votre appareil, assurez-vous que tous les boutons sont blancs.

Ensuite, tapez le mot de passe associ votre identifiant Apple. Dans la boite de dialogue, appuyez sur Suivant dans le coin suprieur droit.

Mthode 2. La limite maximale des caractres est Allez sur le site web d'iCloud. Contactez l'ancien propritaire de votre appareil.

IPhone 5 (iOS 10.3.3)

Entrez votre identifiant Apple. Elle se trouve tout en bas de la boite de dialogue. Découvrez comment modifier ou supprimer les informations de paiement enregistrées sur votre compte Apple. Si vous utilisez une version plus ancienne d'iOS, appuyez sur iCloud puis sur Créer un identifiant Apple. Touchez Se déconnecter.

Appuyez sur Connectez-vous votre appareil. Normalement, votre vendeur l'aura dj fait, Verres, Orix Buffaloes 1. Appuyez sur Crer un identifiant Apple tout en haut du menu contextuel. Ce bouton se trouve tout en bas du menu. Cochez la case prs de Notifications! Appuyez sur Accepter en bas droite de la page des conditions gnrales. Appuyez sur Crer un identifiant Apple.

À propos de ce wikiHow

Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. Cliquez sur Continuer en bas de la fenêtre. Appuyez sur Id. Ainsi, vous pourrez stocker vos fichiers et vos documents sur votre compte iCloud.

Vous devez entrer le code de verrouillage de votre appareil, celui que vous avez paramtr lors de l'initialisation? Les rponses sont sensibles la casse! Catgories: iCloud. Contactez l'ancien propritaire de votre appareil.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0